Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
18 avril 2005

C'était l'anniversaire d'Hélène aujourd'hui, mon

C'était l'anniversaire d'Hélène aujourd'hui, mon poussin a déjà 3 ans ! Moi qui ai l'impression d'être sortie de la maternité hier...

anniversaire_helene

anniversaire_helene_2

Vous avez vu ce beau sourire :-) ?

Un peu de tricot quand même, les débuts de Cromarty :

debuts_cromarty

Encore du rose !! Annie , je te promets que je ne le fais pas exprès pour t'embêter :-)) !

Publicité
Commentaires
C
pourrait tu m envoyer les explication de ce model j aime bien les torsade qui a dessus je tes mi mon adresse ps en français les explication mercie beaucoup
V
quel magnifique sourire :)
M
Joyeux anniversaire à Hélène (avec un max de retard !!)<br /> Bises
L
Elle rayonne ta petite puce... ça fait trop plaisir de les voir si heureux! Quand à sortir de la maternité "hier" je connais très bien cette impression! Pfffffff le temps passe tellement vite.<br /> Ton nouveau tricot est très joli. J'aime beaucoup les torsades.
L
Bon anniversaire à Hélène qui est jolie à croquer. Sa bonne humeur fait plaisir à voir.<br /> Merci pour ton message de sympathie de la part de Christian et moi-même. Grosses bises à toutes les deux.<br /> Dominique
Le point de blé
Publicité
Publicité