Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
13 juin 2005

Regardez mon joli bouton (et prenez-le, il est

Regardez mon joli bouton (et prenez-le, il est pour vous) !    Merci à Sand qui a eu la gentillesse de le faire pour moi, je suis d'autant plus touchée par son geste qu'elle est malade en ce moment et se bat contre de pénibles douleurs. Courage Sand, et tous mes voeux pour une guérison  rapide !

Sur le front du tricot, je vous annonce mesdames, si vous ne le saviez déjà, que je ne suis pas raisonnable du tout !
Rondelles n'a pas avancé d'un millipoil, PIS non plus, le deuxième panneau de Cromarty n'a pris que quelques centimètres...

cromarty_panneau_2.1

Et pourtant j'ai commencé non seulement le débardeur à la machine assorti au cardigan d'Hélène...

dos_debardeur_cm
(le dos, qui a l'air d'être pour une poupée tellement les côtes 1x1 resserrent le tricot !)

... mais aussi Elspeth, achevé récemment par Cécile !

dos_elspeth_1

Et le pire, c'est que je ne me sens même pas coupable... ;-) !

Publicité
Commentaires
B
Coupable, et puis quoi encore ? Le tricot, c'est du plaisir, alors on a le droit de faire ce qu'on veut. <br /> Le point d'Elspeth est décidément bien beau. Les autres ouvrages attendront. <br /> ;-)
G
A quelle femme ! surtout, ne changes-pas.<br /> Agnès
S
Superbes tes projets !<br /> J'aimerais savoir quel est le nom de cette série de Regia, et son numéro de couleur. J'adore ces chaussettes !!
S
Chouette tu as un bouton et bien voilà le lien est remplacé par le joli bouton sur mon blog !
M
Tu es incorrigible... Mais surtout ne change pas !!
Le point de blé
Publicité
Publicité