Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
22 août 2006

Voici des photos de Pink Mimosa et du top Dale of

Voici des photos de Pink Mimosa et du top Dale of Norway sur pied, prises au mariage même comme vous me l'avez suggéré !

Helene_moi_mariage_S2

Helene_mariage_S

Helene_mariage_S2

La mariée avait une bien belle robe et les petites filles un joli bouquet !

Helene_et_S_mariage

Et j'en connais une qui s'est drôlement éclatée :-)

Helene_danse_mariage_S3

Dans quelques minutes je posterai une vidéo de mon poussin en train de danser ou plutôt de galoper au son de la musique :-) Enfin, euh, si j'y arrive, hein !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
G
Décidément,j'aime beaucoup tous tes ouvrages,cul de sac,Ste brigid,enfin tous quoi!...<br /> bisous
L
Il est super,où peut on trouver le patron?<br /> <br /> Bravo tu fais de super belles choses
D
Quel joli couple ! tiens et puis je m'apperçois que tu as la même manie que moi...
Z
Comme d'hab' ma chère ! Tes ouvrages sont superbes et superbement portés, (et là je change mon regard sur pink mimosa !)
H
La brune et la blonde ;o) Vous resplendissez dans vos tricots maison ! Mon ordi refuse que je vois ta fille danser, mais ses regards sur chaque photos en disent tellement que je n'ai aucun mal à imaginer.
Le point de blé
Publicité
Publicité