Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
18 octobre 2005

Merci à Pascale , qui m'a passé le questionnaire

Merci à Pascale ,  qui m'a passé le questionnaire des "cinq choses" :

5 choses que tu prévois de faire avant de mourir :

- guérir de ma timidité maladive
- arrêter de fumer
- apprendre encore et encore (en tricot, mais pas seulement)
- aller à Venise avec mon Gilles (trrrrès original, n'est-ce pas ?)
- tricoter pour mes petits-enfants, voire mes arrière-petits-enfants !

5 choses que tu sais faire :

- tricoter (quelle surprise !)
- lire l'alphabet cyrillique
- apprécier les moments de solitude
- la tarte au café
- la pastilla

5 choses que tu ne sais pas faire :

- conduire
- coudre, sauf mes tricots
- maîtriser facilement mes émotions
- parler (voire penser !) avant d'avoir bu mon café le matin
- m'endormir autrement que dans le silence et le noir complets

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé (ou chez l'autre) :

- l'intégrité
- l'humour
- sa capacité à me rassurer
- la fibre paternelle
- le sens des responsabilités

5 choses que tu dis le plus souvent :

- Je compte jusqu'à 3...
- Dépêchons, on va rater le bus !
- Il est déjà telle heure ?!
- Quelqu'un a vu mon aiguille à torsades ?
- Tu veux un câlin ?

5 personnalités qui te plaisent :

- Catherine Dolto-Tolitch
- Boris Cyrulnik
- J.K. Rowling
- Pierre Desproges
- André Franquin

5 personnes dont tu aimerais qu'elles répondent à ces questions :

- Denise
- Guylaine
- Mireille
- Marie
- Sophie

Côté tricot, Bouton de Rose a  avancé, le devant est fini et je vais attaquer les diminutions de la première manche. La photo a du retard sur la réalité, mais le temps est trop sinistre aujourd'hui pour en faire une autre !

devant_bouton_de_rose

Les chaussettes se portent bien :

chaussette_un_quart

Par contre, euh, PIS fait un gros dodo dans le sac à tricot, en fait il attend avec impatience que je commande des aiguilles circulaires de 30 et 40 cms  !

A bientôt et bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
S
toi aussi tu aimes cyrulnik??il est vraiment génial!j'aime beaucoup sa philosophie de vie!!!!ainsi que ses livres, évidemment!!<br /> ça me donne vraiment envie de tenter "le coup" tes chaussettes!mais je n'ai jamais tricoté à quatre aiguilles!!mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour avoir chaud aux pieds!!en plus les couleurs sont sympas!!bravo! bisous
E
Je sais, c'est un commentaire très banal mais je trouve tout ce que tu fais absolument superbe ! J'adore tous les tricots très travaillés et là c'est un régal pour les yeux ! BRAVO !!!!!
C
Moi aussi je plébiscite la recette de la tarte au café!!!!<br /> Bouton de rose est ravissant, et j'adore la couleur des chaussettes!<br /> PS : le tricot ne te guérit pas de la cigarette???
S
j'aime beaucoup ton bouton de rose, en avant toute et en quelques allers retour on en parlera plus<br /> A bientôt<br /> sandrine
L
Quel joli rose ! <br /> Et j'adore tes chaussettes... <br /> A bientôt
Le point de blé
Publicité
Publicité