Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
11 juin 2006

Je suis désolée, je me rends compte que mon

Je suis désolée, je me rends compte que mon message d'hier était aussi confus que ce qui me sert de cerveau... Il s'agit bien d'un problème relationnel avec Gilles et pas de maladie comme plusieurs d'entre vous l'ont cru. Je me sens tellement bête avec mes états d'âme, alors que ç'aurait pu effectivement être beaucoup plus grave... Et puis je me suis un peu trop présentée comme la seule "victime" alors que les torts sont partagés. Je n'aurais pas dû écrire à chaud, en colère et désespérée de ce que je croyais être un départ définitif. Depuis nous avons réussi à nous parler et il se pourrait qu'avec du temps, encore beaucoup de paroles et des efforts de part et d'autre, tout ne soit pas perdu.

Je remercie infiniment de leur soutien indéfectible, de la justesse et de la bonté de leurs écrits, toutes celles qui m'ont témoigné leur amitié dans les commentaires ou en privé. Z'êtes chouettes, les filles :-)

Publicité
Commentaires
C
j'arrive un peu en retard , mais le dialogue est la seule chose qui peut faire avancer un couple et parfois il faut se jeter à l'eau et il y a tjrs de bonnes choses qui en ressortent même si ce n'est pas immédiat. courage
D
Je t'envoie un gros bisous ma Christine. La vie à 2, c'est parfois aussi ça. Mais les orages passent toujours !
N
apres tout ce qui a été dit je me sentirais un peu insitante a te redire certaines choses...alors saches que je te fais de grosses bises...bien affectueusement !<br /> noune
S
oh ben! quels posts touchants!! on se sent toujours bête quand on partage ses peines, il faut pas!! ça fait du bien d'en parler, j'aimerais t'apporter tout mon soutien, ahlalaa c'est normal d'être excessif à chaud, mais vraiment on arrive à dénouer pas mal de choses en parlant, même si on arrive pas à dire ce qu'on ressent exactement, rien que de se parler, ça peut enlever pas mal de patates qui pèsent sur le coeur! alors n'aie pas honte, si ça te fait du bien, c'est l'essentiel !!<br /> allez, courage-courage-courage!!!<br /> bisous tout doux
C
... mais de tout coeur avec toi. Et dis toi, surtout, quoiqu'il advienne (le meilleur j'espère) qu'ON SE REMET. Même si ça semble impossible, inenvisageable, le temps est un allié précieux, les larmes se tarisset, le soleil revient. TOUJOURS.<br /> PLEIN de bisous et DES TONNES de courage pour toi.
Le point de blé
Publicité
Publicité