Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
14 janvier 2007

1 an... 11 ans... 21 ans... 31 ans... (avec

1 an...

1an

11 ans...

11ans

21 ans...

21ans

31 ans...

31ans
(avec David)

Et 41 ans aujourd'hui !

41ans

41 ans c'est déprimant, mais avec un beau cardigan, c'est épatant (lamentable, je sais) ! Je l'adore, il est pile poil à ma taille et me tient très chaud en plus d'être beau, que demander de plus ?

Et puis St.Brigid a avancé un peu, je me régale :

Dos_St_Brigid

Je crois que je ne vous ai pas encore montré les chaussettes de Noël de Gilles, en Regia Zansibar (Viou et moi avons fait de la transmission de pensée on dirait ;-) )

Zansibar

Enfin, un petit cache-coeur en cours pour Hélène (modèle n°6 du Tricot Kids automne-hiver 2006 de BdF)

Dos_devant_cache_coeur

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos commentaires et messages en privé de réconfort pour Eclair. Ca va mieux, il nous manque toujours bien sûr mais les bons souvenirs avec lui commencent à prendre le pas sur la tristesse...

Très bonne semaine à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
S
bravo a toutes tes réalisations<br /> c'est vraiment beau <br /> et quelle bell série de chaussetes dis donc,on a l'impression que tu les fait les yeux fermées<br /> alors bravo
M
bonjour j'aimerais savoir si cé possible d'avoir les explication du cache coeur merci il et vraiment tres beau
R
Ton sourire n'a pas varié d'un iota ! Je retrouve avec joie ton fameux PIS !!!! Je me souviens de tes posts pendant l'avancement :)
N
Bon anniversaire! Tu m'as donné un bon temps dans ton blog avec tooooooutes les chats adorables et le beau tricotage que tu as fait!
F
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Alors, où en es-tu, de tes jolis points à toi? Ce PIS est un des plus beaux ouvrages dont on puisse rêver... Dans l'attente de te lire! <br /> Fleur
Le point de blé
Publicité
Publicité