Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
21 novembre 2008

Les en-cours se multiplient......

Mille mercis à toutes pour cette avalanche de commentaires sur mon précédent post, vous êtes adorables et ça fait vraiment très plaisir !!

Flow se porte bien, il n'est plus très loin de la fin mais il reste le plus long, les 20 cm de côtes torsadées...

Flow2

Vous ne rêvez pas, il y a bien une grosse bêtise en bas du devant gauche, j'ai inversé le sens des rangs raccourcis, bécasse que je suis !! Depuis la photo, c'est réparé...

Les côtes de plus près :

Flow_detail

J'ai commencé aussi Ma Belle, la veste pour Hélène en Dream in Color Classy coloris Lunar Zazzle, rebaptisée naturellement Ma Belle Hélène :-)...

Ma_Belle_Helene

MBH_detail

... ce pull (à la machine) toujours pour Hélène, en Idéal et Doussine...

Pull_Ideal_Doussine

... cette écharpe géante au crochet pour moi, avec entre autres les pelotes de Sport Laine que m'avait gentiment envoyé Sabrina l'année dernière :-)...

Echarpe_crochet

Echarpe_detail

... et enfin un tricot secret que je ne peux pas encore vous montrer, mais pour les curieuses il est dans mes projets sur Ravelry (sans photo pour l'instant)

Très bon week-end à toutes et tricotez/crochetez bien !

Publicité
Commentaires
L
De superbes encours!!! puis pour la surprise, nous allons être sages et attendre...hihihi!! bonne continuation!!
C
Les cotes en torsades du "Flow" sont vraiment tres jolies !!!<br /> Je suis allée voir sur Ravely : impressionnant tout ce que tu as fait et ce que tu as à finir !
D
Magnifiques ces "en-cours"! J'ai un petit faible pour ta belle Hélène, les couleurs sont magnifiques...bravoooo! Merci aussi pour ton passage sur mon blog et ton message. Bizzzz
M
oh j'ai hâte de voir tout ça terminé :-) je crois que je vais adorer le "flow" !!! bonne continuation
P
Je te nomme choisisseuse de modèles de tricot officielle !!! ;-)
Le point de blé
Publicité
Publicité